La Godiche déménage!

Posted on 22 août 2012

0


Il était temps d’y passer, depuis le temps que je blogue! Enfin, un vrai blog de grande avec mon propre nom de domaine! Si c’est pas la classe, je sais pas ce qu’il faut! Pour le découvrir c’est par ici :

http://www.lagodiche.fr/

Le contenu restera le même qu’ici, pas d’inquiétude! Surtout n’hésitez pas à allez vous (ré)inscrire sur le nouveau blog avec votre adresse mail, pour que vous puissiez recevoir mes articles dans votre boîte mail.

Le design a été réalisé par May, du blog Vie-de-Miettes, mais pour un petit flash-back sur la réalisation du blog, je vous laisse aller lire cet article sur le nouveau blog qui raconte toute l’histoire.

Et pour vous donner envie d’y aller voilà un petit aperçu :

A bientôt sur lagodiche.fr ! 😉

Tagué:
Posted in: Godicheries