100ème post ♥ Concours inside spécial DIY!

Posted on 26 juillet 2012

35



Déjà 100 posts sur ce blog, je ne les absolument pas vus passés! C’est dingue! Bon, du coup un p’tit concours pour fêter ça s’impose!

Pour que je ne sois pas la seule à avoir la honte en racontant mes godicheries ici, ce coup-ci c’est votre tour : racontez moi votre histoire de godiche la plus drôle (ou autrement dis la dernière fois où tu as eu un peu la honte), et je sélectionnerais celle qui m’aura fait le plus rire. Pour toi qui n’est pas familier avec les godicheries tu peux aller dans la catégorie du même nom pour en apprendre plus, mais voilà déjà quelques exemples : acheter un serre-tête en plume de pintade, manquer de s’assommer contre le wc du Tgv en croyant s’appuyer contre le mur-mais-non-en-fait-c’est la porte des toilettes entrouverte, noyer son Mac avec de la tisane

Mais si tu n’es pas un ou une godiche, je ne t’en veux pas et je pense aussi à toi! Je tirerais donc en plus deux personnes au hasard qui recevront aussi du cadal de fooooolie! ^^

Tous les cadeaux sont faits par moi-même avec mes petites mimines!

Lot 1 « Spécial Godiche & DIY », pour la meilleure godicherie
un bracelet inspiré des « Do Brasil »
un petit marque-page d’amour, couleur au choix
un dessous de tasse tout doux en billes de laine
5 petits sachets de thé et tisane faits maison

Lots 2 et 3 « Lecture au coin du feu », pour les deux personnes tirées au sort
un petit marque-page d’amour, couleur au choix
5 petits sachets de thé et tisane faits maison

♥ Raconte moi en commentaire ta godicherie la plus drôle.
Si tu n’en as pas, écris ce que tu veux : ton repas de midi, le dernier film que tu as vu, le prénom de ton chien…

♥ Une seule participation par personne.

♥Note bien une adresse mail valide que je puisse te contacter.
Pour augmenter tes chance d’être tiré au sort, tu peux partager ce concours sur ton blog, ton facebook, ton twitter ou la porte de tes toilettes (comme on a le temps de lire quand on y est), et laisse moi en commentaire ton pseudo ou l’adresse de ton blog.

Fin du concours le : 15 août à minuit

Je sélectionnerais la godicherie la plus drôle qui gagnera le lot 1.
(attention je contrôlerais qu’il n’y a pas eu de copié collé sur VDM)
Je tirerais au sort 2 personnes qui remporteront les lots 2 et 3.

Je posterais également dans la semaine les DIY pour réaliser vous-même les cadeaux offerts.

Bonne Chance! ^^

Tagué: , ,
Posted in: DIY, Godicheries