♫ Playlist mai 2012

Posted on 31 mai 2012

1


Birdy (Birdy) ♥♥♥♥♥
C’est beau, c’est beau et c’est beau. Super coup de cœur pour la chanson « Skinny Love ». C’est doux, la voix est magnifique, c’est lent mais pas chiant, bref coup de ♥.  Et est ce que je vous ai dit que c’était beau? Ah et sinon elle n’a que 16 ans.

Kimbra (Vows) ♥♥♥♥♥
Chouette découverte avec cette chanteuse néo-zélandaise. C’est elle qui chante avec Gotye sur sa chanson « Somebody that I used to know » que j’adore. Et son album est encore mieux! C’est soul, coloré, surprenant, je suis fan!

Carly Rae Jepsen (Curiosoty – EP) ♥♥♥
J’aime vraiment beaucoup la chanson « Call me maybe » mais  le reste de l’EP est pas très intéressant, voir vite agaçant. Dommage, ça commençait bien… J’écouterais l’album complet quand il sortira pour voir.



Tagué:
Posted in: Musique