Lush dans ma face !

Posted on 9 mars 2012

2


La première fois que j’ai entendu parler de Lush c’était au Québec il y a quelques années déjà alors que j’y étais en vacances. Je suis tombée par hasard sur une de leur boutique et j’ai adoré leurs produits cosmétiques et leur concept : c’est coloré, ça sent bon, c’est original, c’est bio, c’est frais et c’est écologique. Je n’avais rien acheté à ce moment là comme j’avais vu qu’il y avait des boutiques en France (et que ma valise était carrément blindée!). Mais finalement, l’occasion ne s’est jamais présentée pour que j’en achète.

Mais ça c’était sans compter ma chouette belle-sœur qui m’en a offert pour Noël … et j’adoooore! C’est sûr que c’est un peu plus cher que des cosmétiques classiques, mais pour des produits entièrement composés d’ingrédients naturels, bah c’est pas non plus exagéré.

Mon coup de cœur c’est pour le « Ange à fleur de peau », un nettoyant visage. Niveau texture c’est un peu un mélange entre du ciment et des rillettes de thon, le tout parfumé à la rose et à la lavande. A priori ça peux sembler étrange, mais ça rend la peau douce comme un bébé et qui sent bon la lavande et au final on finit par en apprécier la texture aussi. Je l’utilise régulièrement et je pense que je le rachèterais.

J’ai reçu aussi le « Oooooh les mains! » que j’ai utilisé tout l’hiver pour lutter contre le froid. Il suffit de le faire fondre entre ses mains et ça dépose une couche un peu huileuse sur le mains qui est absorbée hyper vite et laisse les mains douces et réparées, sans avoir les mains collantes comme avec une crème.

Le dernier mais pas des moindre, un morceau du savon « La cerise sur le gâteau » qui sent hyper bon, il est parfumé à l’amande et aux fruits. Il fait aussi la peau douce, mais l’odeur ne reste pas trop longtemps sur la peau. Par contre, il parfume toute ma salle de bain, juste en étant posé là!

Seul point négatif que j’ai pu trouver, c’est les frais de port sur internet. 7,50 euros peu importe la quantité que l’on commande, c’est trop cher si on veut juste 100 grammes de savon! Mais heureusement une boutique vient juste d’ouvrir pas loin de chez moi! Yeeehaaaa!

NB : Ce billet n’est pas sponsorisé.

Publicités
Posted in: Beauté