Chocolat chaud moussu et décadent

Posted on 16 octobre 2011

3


Lors de mon dernier passage chez Ikéa – aka ma deuxième maison – , j’ai ramené un beau mousseur à lait. J’avais repéré cet outil merveilleux chez Cococerise, dans un de ses posts sur le Starbucks – aka ma troisième maison -. Et forcément je ne pouvais que craquer dessus, parce quand même un chocolat chaud avec une belle mousse c’est juste le bonheur. Et quand en plus ça ne coûte que 2,49€, que demander de plus!

Le chocolat chaud moussu :

Chauffer du lait.
Mettre deux cuillères à café de chocolat en poudre dans une tasse.
Ajouter le lait.
Faire de la belle mousse avec votre nouveau mousseur à lait.
Parsemer de minis chamalows, de pépites de chocolat et beurre de cacahuète et de chocolat en poudre.
Savourer!

Mousseur à lait Ikéa, 2,49 €

♥ Tasse Whiteard of Chelsea

Posted in: Gourmandises