Journée de Godiche

Posted on 14 octobre 2011

4


☁ Je me suis rendormie après avoir éteint mon réveil … et je me suis réveillée une heure plus tard à 8h45. Je commence le travail à 8h30.

☁ Je me suis explosée sur le coin de mon bureau, le bleu fait 5 cm de diamètre et vire doucement au noir, c’est de toute beauté.

☁ J’ai pas été donné mon sang comme j’allais faire du sport deux heures plus tard.

☁ J’ai finalement pas été au sport, mais le car de don du sang était parti.

☁ Au moment de passer en caisse avec mes courses, mon porte-feuille m’a échappé des mains et toute ma monnaie et tous mes tickets de caisse se sont envolés et se sont répandus par terre.

☁ J’ai été à deux doigts de devoir nettoyer du pesto rosso sur les sièges de ma voiture, mais heureusement non.

☁ Manquerait plus qu’il y ait encore du foot à la place de Koh-Lanta et ça serait vraiment une journée pourri.

♥♥  Du coup  j’ai acheté une guirlande lumineuse de Noël avec des bonhommes en pain d’épice. ♥♥

Tagué: , ,
Posted in: Godicheries